Emploi , je recherche toujours du monde

Publié le par LeGill


Bonjour

             je recherhe toujours des personnes pour représenter mes réalisations.

vous pouvez consulter mon catalogue dans la rubrique documents de mon site web  à l'adresse suivante:

http://jeuxenboissolitaire.com

 

Par ailleurs pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez devenir mon représentant dans votre région, je propose une commission de 30% sur les prix ttc.

 

Vous n’avez par de kit à acheter, ni d’affiliation à faire, je ne demande aucun engagement de votre part.

 Vous pouvez essayer sans même m’en parler de façon très simple, vous présentez le catalogue à votre entourage et si quelqu’un est intéressé vous prenez la commande, ensuite vous me contactez.

 

N'hésitez pas à faire circuler mon site web ou mon catalogue  autour de vous, parents, amis relations.


A bientôt j'espère

 

 

Cordialement

 

Gilles Brouzes

Publié dans Artisanat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article