40 nouveaux emplois c'est ici avec vous

Publié le par LeGill

Bonjour

Voila, je résume ici comment je peux créer entre 30 et 40 emplois.

Je recherche depuis plusieurs semaines des personnes pour vendre mes réalisations en bois, il y a des jeux et des articles de décoration.

J'ai besoin d'une personne par canton (en france il y a 4039 cantons) mais cela n'est pas limitatif, car dans les grandes agglomérations plusieurs vendeurs pourraient y trouver leur place.

Donc ma démarche est simple si chaque vendeur vend 1 article par mois (total 4039) j'ai besoin pour réaliser cela de 30 personnes dans l'atelier, plus  10 pour l'admistratif, l'emballage, les envois etc........).

Je vous laisse imaginer si les vendeurs font une dizaine de ventes chacun.


pour ceux qui liront ce message, faites le circuler car le point de départ est d'avoir les vendeurs, ou VDI, Ou représentant,

Toutes les personnes désireuses de participer sont les bienvenues.

ce n'est pas utopique, c'est réalisable, de plus cela fera aussi travailler d'autres entreprises pour les fournitures, machines, restauration etc.............

Aujourd'hui j'ai déjà 8 personnes pour la promotion des produits le chemin est encore long pour arriver à 4039 mais voila j'y crois.

Alors vous aussi rejoigner nous, 40 familles avec un job c'est un début.

Bonne journée

Gilles Brouzes

Faites suivre ce message au plus de monde possible, car le plus difficile est de trouver les vendeurs.

Publié dans Artisanat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article