Travail à domicile et Ordinateur

Publié le par LeGill

Bonjour

Vous avez un ordinateur et vous voulez travailler à domicile

La grande question est que faire avec un ordinateur pour gagner de l'argent de chez soi, je pense que beaucoup de personnes se posent cette question.

Il y a, à mon avis que trois grands créneaux pour cela. le premier vous êtes spécialisé dans un domaine et vous pouvez dans ce cas faire du travail pour des entreprises comme du secrétariat, comptabilité, facturation, saisie d'adresses,saisie de stock etc.......... Pour cela il faudra quand faire du démarchage pour proposer vos talents aux entreprises près de chez vous.

Vous êtes spécialiste d'un logiciel comme Photoshop ou un logiciel de design vous avez un job tout trouvé pour les agences de pub ou des sociétés qui veulent faire des plaquettes commerciales ou des catalogue pour présenter leurs produits.
Vous avez la fibre de l'écrivain essayer vous à écrire des articles et les envoyer aux journaux locaux ou spécialisés si vous êtes férus dans un domaine.

Le deuxième auquel je pense c'est si vous avez la fibre informatique faites un site dans domaine bien précis car les sites pullules sur le net et peu sont rentables, mais cela ne suffit pas il vous faudra faire venir des visiteurs et une fois votre site bien connu, vous pourrez prétendre à vendre des bandeaux publicitaires.

Pour finir vous êtes doués dans un domaine et vous voulez vendre vos produits il reste a faire votre boutique virtuelle, mais là encore il faudra faire venir les visiteurs comme une vrai boutique, le bouche a oreille, la publicité sur d'autres sites, des échanges de liens, envoyer des emails etc...


Pour terminer vous pouvez bannir les offres mirobolantes ou l'on vous promet de gagner beaucoup d'argent sans rien faire la plus part du temps de d'essayer de vendre une méthode de travail à domicile soit disante super intéressante mais qui n'est qu'une supercherie, ou les sites de jeux pas mieux, toutes ces annonces gratuites sont justes faites pour vous attirer et avoir vos coordonnées, cela permet de constituer des listes d'emails et de vous balancez de la pub.

J'oubliais les sites d'enchères, si vous avez un produit qui sorte de l'ordinaire ou sur lequel vous avez des prix intéressants vous avez une occasion de gagner un peu d'argent aussi.

En tout cas je sais par expérience qu'il est très difficile de gagner de l'argent avec son ordianteur même si celui ci nous ouvre sur le monde.

Si vous avez eu le courage de lire cet article , vous pouvez visiter la vitrine que j'ai faite pour essayer de vendre mes produits.

http://jeuxenboissolitaire.com

Merci

Publié dans Artisanat

Commenter cet article