Travail à domicile que faire ??????

Publié le par LeGill


Bonjour

Etant toujours à la recherche de nouvelles idées voila ma reflexion du jour

je me suis posé la question suivante :

                    Beaucoup de personnes recherche un travail à domicile ?

                    la réponse est OUI


Pourquoi veulent elle travailler à domicile ?

                   la réponse sont diverses : souvent pour arrondir leur de mois, ensuite pour être autonome, pour pouvoir élever les enfants etc..........

Ensuite que veulent faire ces personnes ?

                   la réponse est très souvent j'en sais rien 

Avec cette dernière réponse il me vient une première question 

                   qu'offrent toutes ces personnes ?

                    la réponse c'est du TEMPS 

En effet soit pour des raisons de chomage, de choix personnel, toutes ces personnes ont du temps

En partant de ce postulat TEMPS comment valoriser ce TEMPS.

Si je prends mon cas personnel j'ai très peu de temps libre et pourtant j'ai énormément de choses à faire ou envie de faire, que je ne peux réaliser faute de temps.


Toujours pour mon cas personnel, si j'avais le temps de toute ces personnes, Je pourrais lire beaucoup plus, je pourrais passer plus de temps dans mon jardin, avec les enfants etc.....

MAis tout cela ne me ferais pas vivre MIEUX pour autant

Donc voila ce qui ressort de ma reflexion comme je n'ai pas assez de temps pour mieux gagner ma vie, je propose donc à toutes ces personnes qui ont du temps la chose suivante

qui vous sera rémunérez

Utilisez ce TEMPS pour faire connaitre mon site à votre entourage,

envoyer des mails à vos connaissances, amis, parents, associations, entreprises, collectivités, toutes les personnes que vous croiserez

PArlez leur de mon site, buzzer sur internet utilisez tous vos moyens de communications pour faire découvrir ce que je fais

La dernière question que vous vous posez c'est 
                     
                     ET JE GAGNE QUOI ou COMBIEN

C'est très simple vous gagnez 30 % des commandes que vous prenez en parlant de mon site ou en montrant mon catalogue 

l'adresse qui va vous faire  gagner de l'argent  http://jeuxenboissolitaire.com

si vous voulez le catalogue contactez moi gilles.brouzes@yahoo.fr ou de mon site.







 
          


Publié dans Jeux - Argent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article